Offrez-vous la 1ère position à peu de frais.

Avis Local n’est pas une dépense, mais une économie face à ce que vous payez en frais publicitaires. Les AVIS 5 étoiles génèrent un trafic de qualité, un trafic de clients déjà conquis par la lecture de vos AVIS.

Nous comprenons le quotidien de nos clients, c’est pourquoi nous avons développé le service de veille d’AVIS. Nous prenons en charge pour vous, de répondre aux AVIS laissés par votre clientèle. Nous vous tenons également informé suite à la publication d’un avis négatif de la part de votre clientèle.

Nous offrons à notre clientèle un service sous forme d’abonnement mensuel.
(Les prix affichés sont pour un contrat de service d’une période de 24 mois)

Tous nos forfaits incluent l’utilisation illimitée de notre plate-forme automatisée de collecte d’avis Google, Facebook et TripAdvisor.

Quelle est la différence entre le plan auto-géré et les autres plans?

La différence entre le plan auto-géré et les autres plans est simplement la gestion des avis. C’est-à-dire que vous devez lire et répondre à vos avis tandis que pour les autres plans, un membre de l’équipe d’Avis Local s’occupe de lire et répondre à tous vos avis. Également, le service de veille d’avis négatif et l’envoi de vos statistiques mensuelles ne se retrouvent pas dans le plan auto-géré.

Quelle sorte de plan de tarification devrais-je prendre?

Première question à vous poser : Est-ce que je veux m’occuper de lire et de répondre à tous les avis que mon entreprise génèrera? Serez-vous assidu pour exécuter ces tâches à tous les jours afin d’être présent et à l’écoute de vos clients? À noter que des commentaires laissés sans réponse auront un impact négatif sur le positionnement et la notoriété de votre entreprise.

Quelle est la différence entre les plans 10, 25, 50 et 100?

Tous les entreprises non pas le même achalandage, c’est pour cette raison qu’Avis Local offre différents plans. Par exemple, un notaire n’aura pas la même portée qu’un concessionnaire automobile. Nous évaluerons avec vous vos besoins afin de vous offrir les services adaptés. Notez qu’en tout temps, nous pouvons modifier vos services afin de répondre à vos besoins grandissants.

Est-ce que je peux annuler mon abonnement quand je veux?

Vous pouvez annuler en tout temps selon les modalités de votre contrat.

Qu’est-ce qu’une veille d’avis négatif?

Afin d’améliorer la crédibilité de votre entreprise, nous remercions premièrement le client d’avoir pris le temps de rédiger son témoignage, même si ce dernier est négatif. Avis local répond donc de manière courtoise et avec compréhension. Dites-vous qu’un client qui se sent écouté et compris sera en principe beaucoup plus malléable. Avis Local s’engage à vous communiquer tout avis négatif afin que vous puissiez le prendre en charge dans le but de contrôler la situation et ultimement demander au client de se rétracter.

Dans le cas d’un avis d’un client tenant des propos diffamatoire, injurieux, hors sujet, en conflit d’intérêt, incitant à la haine ou la violence, Avis Local le signalera à Google afin qu’il puisse le retirer.

Avec cette action, les gens qui lisent les avis voient que vous prenez en considération les commentaires de vos clients.

Est-ce que je peux supprimer un avis négatif sur ma fiche Google?

Seule la personne qui a écrit le commentaire peut le supprimer. Si le contenu de l’avis est diffamatoire, injurieux, hors sujet, en conflit d’intérêt, incitant à la haine ou la violence et que vous avez souscrit à notre service de veille d’Avis Local, nous en ferons automatiquement part à Google et celui-ci, pourra l’enlever définitivement.

Comment mettre à jour ma fiche Google de mon entreprise?

Avec l’adhésion du service d’Avis Local, la mise à jour se fera par l’équipe d’Avis Local. Nous analyserons l’ensemble des informations et apporterons les modifications dans le but d’optimiser votre fiche pour qu’elle obtienne le plus de visibilité possible.

Vous voulez plus d'informations?

Complétez ce formulaire

Nom:

Nom de l'entreprise:

Courriel:

Téléphone:

Secteur d'activité:

Code postal:

Vous avez des questions?: